la vie …
dimacnche 18 mars 2007
Rien d’important,comme d’habitude les jours s’ecoulent ne laissant que des souvenirs, des souvenirs de chagrin ou de joie,pourtant on continue a lutter ,a rever et a esperer que la vie nous ouvre ses bras et nos acceuille avec chaleur,on fait semblant d’etre heureux gardant de faux sourires,des sourires moqueurs,chacun se cache derriere un masque,on se trouve donc dans un monde ou on arrive plus a distinguer le vrai du faux,et soudin on se revolte,on dit non, et l’on passe le reste de notre vie a se demander si ce qu’on a fait est juste ou non,si ce qui nous entoure pouvait etre changé pour vivre dans un monde meilleur,mais a la fin du conte on se retrouve devant cette realité amère,on jette alors nos armes et on attend notre dernier souffle pour dire : horribles,monstrueux et cruels humains,vous avez fait dela vie un véritable enfer.
dimanche 25 mars 2007
quelle mouche vient de me piquer,en pleine folie je suis,et comment ne pas perdre la tete..demain alors le grand jour,vais je reussir ou vais je encore me noyer en cet ocean de folie,j’ai l’impression que quelques choses se cachent derrière cette joie trompeuse,alors comme toujours,je ferai semblant de s’en fouttre et j’y penserai en silence.
bffffff quelle foutue vie,
mardi 24 avril 2007
encore cet eternelle question qui ne cesse de nous tourmenter, pourqoui ? pourquoi nous? et pourquoi c’est censé arriver? c’est la vie , la seule réponse que l’on trouve,on dirait que la vie s’acharne a nous priver de ces reves d’enfants , a chaque fois l’amère réalité nous gifle,tantot elle est telle un spectre silencieux,tantot telle un orage violent …
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.